Comment ça fonctionne

Livrez nous votre marchandise

Vous n’avez qu’à envoyer tous vos produits directement à un de nos établissements. Vous n’avez pas à vous soucier de la disponibilité de l’espace ni de la capacité de réception, WIPTEC offre des solutions flexibles qui soutiendront les périodes de pointe et la croissance de votre entreprise.



Réception et inspection

Nous recevons, inspectons et effectuons la mise en inventaire de tous vos produits.Tous les items reçus sont vérifiés et comparés aux quantités enregistrées par votre bordereau de réception (ASN). Les variations dans les quantités et dans la qualité sont enregistrées et vous sont rapportées en temps réel.

Effectuez la vente de vos produits

Les commandes sont passées dans votre  magasin en ligne, votre système de comptabilité ou dans votre système de gestion (ERP) et instantanément transmises à notre système.  Nous vous libérons des maux de tête associés à la gestion des ventes multi-channel  en centralisant vos commandes dans un seul système de gestion flexible et puissant. Ce module de gestion des commandes fait partie de notre système LEAD.

Traitez, emballez et expédiez

Nous utilisons de la technologie et de l’équipement moderne afin de préparer vos commandes pour qu’elles soient impeccables et expédiées rapidement. Une fois les commandes entrées dans notre système LEAD, nous utilisons des appareils RF et des lecteurs de codes à barres pour prélever, vérifier, emballer et expédier vos commandes. 

Comblez le client et vendez encore!

Vos clients reçoivent leurs commandes complètes et à temps à chaque fois!  Obtenez un avantage compétitif face à votre concurrence en offrant à vos clients le meilleur service dans l’industrie en termes de préparation et d’expédition des commandes.

How it works
How it works How it works How it works How it works How it works

En quelques secondes, vos commandes sont réparties au centre de préparation des commandes le mieux adapté à votre niveau d’inventaire, à la destination des commandes ou à vos spécifications personnalisées.  Ce processus vous permet d’expédier des commandes complètes et de réduire vos coûts de transport ainsi que vos délais de livraison.

Vos clients, ainsi que vous-mêmes, peuvent recevoir des alertes automatiques par courriel ou à travers une autre interface, pour vous aviser de l’arrivée de nouvelles commandes.

WIPTEC logistique a également développé une interface flexible et fiable afin de nous transmettre vos commandes de façon automatisée à partir de votre magasin en ligne ou de votre système de gestion. Cette interface est compatible avec tous les paniers d’achat, facile à utiliser et permet d’échanger de l’information entre votre plateforme de magasinage en ligne et notre système sans avoir besoin d’un opérateur. Il n’y a virtuellement aucune limite au nombre de commandes qui peuvent être traitées par nos systèmes.