Logiciel WMS et technologie

Gestion des commandes (Retail & E-Commerce)

Système de gestion des commandes (OMS) LEAD

Une gestion des commandes sans défaut signifie des commandes impeccables et exactes en tout temps.

Puisque la satisfaction de la clientèle est primordiale, il vous faut un système de gestion de la chaîne d’approvisionnement qui opère sans faute et qui traite aussi la marchandise retournée. LEAD est le grand pas dont votre entreprise a besoin pour rehausser rapidement ses standards logistiques à ceux de l’industrie d’aujourd’hui.

LEAD gère le cycle de vie entier d’un produit, du chargement à l’usine jusqu’à l’expédition dans les magasins ou à l’adresse personnelle d’un client. LEAD rend disponible l’information en temps réel, Vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment. Il compile aussi des informations clés sur la productivité, ce qui aide a constamment améliorer les processus.

LEAD gère aussi tous les types de commandes du commerce en ligne, en provenance de n’importe quelle source. LEAD peut également exécuter des ensembles de règles extrêmement complexes, définies par l’utilisateur (certains clients utilisent des dizaines de milliers de règles), pendant qu’il assimile les commandes en s’assurant de bien respecter vos pratiques d’entreprise. De plus, lorsque nous avons des stocks dans plusieurs sites, LEAD applique vos règles d’inventaire pour déterminer le centre de distribution le plus approprié pour la préparation des commandes.

Le résultat : des commandes impeccables, attribuées au meilleur emplacement pour qu’elles soient prélevées, emballées et expédiées le jour même.

Suivant